Accueil » “Croisade Contre Vatican II ou du bien-fondé du combat non una cum”, dernier livre de Pierre Joly.

“Croisade Contre Vatican II ou du bien-fondé du combat non una cum”, dernier livre de Pierre Joly.

Par Brice Michel
2 Commentaires
image_pdfimage_print

Le dernier livre de Pierre Joly ,“Croisade contre Vatican II ou du bien-fondé du combat Non una cum” vient de paraître aux éditions XB Editeur.

Pierre Joly est l’auteur de “L’imposteur du Saint-Siège-Anthologie des hérésies de François l’Apostat » paru en 2019 et publie régulièrement de articles sur notre site “La Contrerévolution en marche” .

L’ouvrage est en vente sur le site du CSRB:
https://csrb.fr/products/croisade-contre-vatcan-ii


Présentation :

SAINT PIE X avait averti les catholiques : les modernistes sont les pires ennemis de l’Église.

Un demi-siècle plus tard, à la suite d’une longue et pernicieuse infiltration, ces derniers usurpaient le trône de Pierre en y plaçant un des leurs.

Décidés à détruire l’Église, les modernistes ont réussi une partie de leur pari en faisant imploser par l’apostasie le corps ecclésial, qui était pourtant resté fidèle suite à cent cinquante ans de sécularisation. Il ne reste aujourd’hui pour s’opposer à la secte moderniste qu’un petit troupeau faisant le constat de la vacance du Siège.

Ce livre s’adresse avant tout à tous ceux qui, dans cette hécatombe spirituelle, sont prêts à défendre l’honneur de la religion catholique, jusqu’à accomplir dans leur chair « ce qui manque aux souffrances du Christ, pour son corps qui est l’Église » (Colossiens 1; 24).

Après avoir réfuté non seulement les piliers du modernisme, mais aussi les récents sophismes inventés pour leur donner une apparence d’orthodoxie face à la critique catholique, Pierre Joly prouve le bien-fondé et la parfaite conformité à la constitution divine de l’Église de la position non una cum.

Les catholiques ne doivent pas douter que la Providence leur a laissé entre les mains toutes les armes nécessaires pour mener la croisade contre Vatican II.

Table des matières:

Lire aussi

2 Commentaires

Benoît YZERN 2 avril 2023 - 5h33

On ne que peut suggérer, le plus vivement possible, qu’un petit groupe d’intellectuels catholiques traditionnels effectue une édition critique des documents du Concile Vatican II, cette édition critique comportant un recensement précis et une analyse concise de chacun des chapitres, sinon de chacun des paragraphes, qui comportent des expressions et/ou des omissions manifestement propices à l’hétérodoxie, dans tous les documents du Concile les plus disruptifs par rapport au contenu du Magistère pontifical antérieur à l’annonce du Concile par Jean XXIII.

Merci beaucoup pour toute prise en compte de cette suggestion, étant précisé que, sur les seize documents du Concile Vatican II, au moins huit documents pourraient donner lieu à cette édition critique : les quatre constitutions, les trois déclarations, et le décret sur la nouvelle conception de l’oecuménisme.

Oui, il devient urgent que les jeunes catholiques traditionnels qui auront entre vingt et quarante ans autour de 2030 disposent d’un Catéchisme catholique traditionnel contre le Concile Vatican II, c’est-à-dire d’un Catéchisme par questions-réponses qui s’en prendra, comme il se doit, à chacun des chapitres d’au moins huit documents, parmi les plus importants, sur les seize documents du Concile Vatican II.

Merci beaucoup pour toute prise en compte de cette suggestion et bonne continuation.

Répondre
Benoît YZERN 2 avril 2023 - 9h30

Autre suggestion, probablement moins difficile à mettre en oeuvre : publiez donc un Abécédaire ou un Vocabulaire du Concile Vatican II faisant référence aux expressions ET AUX OMISSIONS caractéristiques des documents du Concile, chaque expression ou chaque omission devant pouvoir donner lieu au rappel de sa signification traditionnelle, à la lumière du Magistère pontifical antérieur à l’annonce du Concile, et au rappel de sa signification rénovatrice, à la lumière du Magistère conciliaire et du Magistère pontifical post-conciliaire.

Répondre

Laisser un commentaire

QUI SOMMES NOUS

“La Contrerévolution en marche” est un média catholique oeuvrant au Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Enfants respectueux de l’Église, nous nous soumettons à son infaillible autorité, et nous déclarons accepter d’avance son jugement si, malgré nos précautions, nous nous sommes trompé en quelque chose.

CONTACT

E-mail:

info@contre-revolution.fr

 

Suivez- NOUS sur les réseaux sociaux

Copyright© 2022 

LaContrerévolutionEnMarche